darksage Index du Forum
darksage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darksage Index du Forum -> Accueil - Public -> Candidature et Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fall32
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Voici le tableau à copier et coller:   
Questions:
 Réponses: 
I-Pseudo de Travian et lien sur ton profil:(Pour avoir ce lien, va sur ton profil dans Travian, copies le lien se trouvant dans la barre d’adresse de ton navigateur et colles-le ici)

Fall32
II-Carte de tes villages par rapport aux membres des d~a( en suivant ce lien: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )

III-Ton peuple?

IV-Ton classement POP , OFF et DEF ? 6213   5502. 4785    
V-Nombre d'heures de connexion par jour ?
 une heure ou plus
VI-Pourquoi avoir choisir de jouer à ce jeu (travian) ?   

Invitation d'un ami
VII-Es-tu sur d'autres serveurs Oui
VIII-As-tu des PT, PNA personnels? Es-tu protégé ou protèges-tu quelqu'un? Non
IX-Quel est ton style de jeu?(attaque, défense, économe)(3 lignes minimum)

X- Composition de tes troupes et niveaux respectifs d'armurerie et d'usine d’armures ( a communiquer a un membres du HC uniquement )? 
XI-Pourquoi rejoindre notre alliance plutôt qu'une autre ?

Car elle est puissante et sympathique
XII-Qu'est-ce qu'une alliance pour toi ?     Et qu'attend-tu exactement de cette alliance ?

De defendre les gens de ton alliance.Quel me defende et que je vous defendent

XIII-Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Qu'avez-vous à apporter à l'alliance d~a ?

Vous n'avez aucune raison de me prendre mais au moins il y aura plus de monde dans cette alliance donc elle sera plus puissante.Rien

XIV-Quels sont vos projets dans ce jeu (travian) ?      Es-tu motivé(e) pour aller jusqu'aux Merveilles?

De m'ameliorer.Oui.

XV-Suivrez-vous cette alliance dans d'autre(s) serveur(s) et pourquoi ?

Oui car elle est puissante
XVI-Recevez-vous des attaques ? Si oui par qui ?

Oui surtout par des gens de l'lliance [TWIN]
XVII-Comment pouvons-nous être sûr que vous ne quitterez pas l'alliance pour un rien ? 

Car l'alliance est trop forte pour la quitter
XVIII-Que pensez-vous d'un forum pour une alliance et comment comptez-vous l'utiliser ? Seras-tu actif sur le forum ?

Cela permet d'avoir des nouvelles
XIX-As-tu des relations diplomatiques ou amicales avec certains des membres des d~a ? Non aucune
XX-As-tu quelque chose à rajouter en ta faveur? Non car c'est vous qui desiderez de me prendre ou pas.

merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Bonsoir Fall32,

II. Tu ne peux pas nous mettre une carte pour te situer par rapport à nous ?
III. ton peuple ?
VII. lesquels et depuis quand ?
IX. ??
XI. comment le sais-tu ? et qu'est ce qui te fais dire ça ?
XVI. tu as regarder le profil IG de notre alliance ?

Oui je sais jsuis embêtant mais bon ... Mr. Green
Bonne soirée.

mesfillesamoi
Membres de l'Ally d~a

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

la pop aussi merci

potam42
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:05 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

moi je dirait que au premier contact il a pas l'ait tres enthousiaste
bon apres j'appelle pas sa une candidature quand on rempli la fiche de question qu'a moitier.

Kugna3
Membres de l'Ally d~a

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

d'accords avec toi potam! il a pas l'air de vouloir dire grand chose, ça montre qu'il participera peut à la vie du forum, si ce n'est pas du tout! or on a grand besoin de membres qui le visitent souvent!

croac
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

Il ne prend même pas la peine de répondre à certaines questions ! Il a quelque chose à cacher ou bien ?
Je ne pense pas que sa candidature vaille le coup d'en débattre !

minou
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

oh quelle surprise ==> Candidature refusée !!

gogolsteph
Membres de l'Ally CRB

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance Répondre en citant

salut a vous tous les d~a comment allez vous, bien je l'espère.
dites donc commencé pas à recruter nos frigos, ça commence à être la pénurie par ici :mdr: :mdr:
passez à la taverne c'est moi qui régale Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Rejoindre l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darksage Index du Forum -> Accueil - Public -> Candidature et Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation