darksage Index du Forum
darksage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darksage Index du Forum -> Accueil - Public -> Candidature et Diplomatie -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduledu28
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

I-Pseudo de Travian et lien sur ton profil:
(Pour avoir ce lien, va sur ton profil dans Travian, copies le lien se trouvant dans la barre d’adresse de ton navigateur et colles-le ici)
peudo duduledu28; 387 habitants; (-252|-19)
http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=65198

II-Carte de tes villages par rapport aux membres des d~a
( en suivant ce lien: http://travmap.shishnet.org/?lang=fr )
III-Ton peuple? je né juste un village

IV-Ton classement POP , OFF et DEF ? joueur:5271.attaque:2876.deffence:5541.
V-Nombre d'heures de connexion par jour ? tout les jours

VI-Pourquoi avoir choisir de jouer à ce jeu (travian) ? un ami y joue et m'a montré comment faire, j'ai donc essayé et j'y ai pris goût. je trouve assez plaisant de diriger un village, que ce soit militairement ou commercialement.

VII-Es-tu sur d'autres serveurs ? oui
VIII-As-tu des PT, PNA personnels? Es-tu protégé ou protèges-tu quelqu'un? non
IX-Quel est ton style de jeu? défence
(attaque, défense, économe)(3 lignes minimum)
X- Composition de tes troupes et niveaux respectifs d'armurerie et d'usine d’armures ( a communiquer a un membres du HC uniquement )? ba je né occune troupe pour l insten je me fait attaquer sen repo
XI-Pourquoi rejoindre notre alliance plutôt qu'une autre ?

XII-Qu'est-ce qu'une alliance pour toi ?pour moi une alliance sé un groupe de joueur qui s aide qui son compacte des le moindre probleme qui sentréde et tout voila quoi
Et qu'attend-tu exactement de cette alliance ? ba j aten tout sa de votre alliance

XIII-Pourquoi devrions-nous vous prendre ? Qu'avez-vous à apporter à l'alliance d~a ?je faisait partie d'une alliance assez médiocre, celà m'empéchais de me développer correctement, j'ai donc décidé de faire appel à vous pour m'aider car votre alliance est puissante

XIV-Quels sont vos projets dans ce jeu (travian) ? ba a aller jusque au bou je ne diré pas du jeux lol il ni a pas de bou mé aller le plu loin posible
Es-tu motivé(e) pour aller jusqu'aux Merveilles? oui mé je nen suis pas encor la

XV-Suivrez-vous cette alliance dans d'autre(s) serveur(s) et pourquoi ? ba quand on veu etre dans une alliance peu importe l endroi ou on né temp que on né dans l alliance

XVI-Recevez-vous des attaques ? Si oui par qui ? sa oui je suis bombarder et sé par Village de mortefeux

XVII-Comment pouvons-nous être sûr que vous ne quitterez pas l'alliance pour un rien ? ba si on na une tré bonne entente je ne voi pas pk je devré partir de votre alliance

XVIII-Que pensez-vous d'un forum pour une alliance et comment comptez-vous l'utiliser ? Seras-tu actif sur le forum ? se que je pence d une alliance ba sé une tré bonne chose d avoir fait des alliance
et oui " si vous voulé bien me prendre dans votre alliance je seré tout les jour lol comme dabitude forum et tout

XIX-As-tu des relations diplomatiques ou amicales avec certains des membres des d~a ? non
XX-As-tu quelque chose à rajouter en ta faveur? non

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obelix999
Membres de l'ally •MT•

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

bon, je vais faire vite, je vais parler en temps que joueurs et non en temps que stratege(désolé de dire ce que je vais dire)

Primo, quand tu fais une demande de recrutement essaie de ne pas parler le sms, que tu fasses des fautes d'orthographe, cela peut arriver, mais quand le mot est ecrit dans la question, ca devient insoutenable

secondo tu es faible, tu es loin, dans la zone de nos alliés les TWIM, et surtout tu te fais demonter par l'un deux.
Notre ally, c'est pas l'armée du salut, de plus tu as 100 de pop de moins que le plus petit des notre, et tu n'as pas de troupes, autant dire que tu seras un fardeau

par consequent, trace ton chemin, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide

MSN
minou
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:00 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

Okay  +1

croac
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

Alors là obé, je n'aurais pas pu dire mieux !!!  Okay

juluis cesarus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

pas grand chose a rajouter!!!tout a été dit ci dessus
:bouletrepéré: :boulet:

titi61
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

je crois qu'il n'y a même pas besoin de voter 

potam42
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:46 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

le language sms deja c'est mort
je suis d'accord avec vous rien a redire.

tchood
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:47 (2010)    Sujet du message: .... Répondre en citant

Je n'ai rien d'autre a ajouté également . a si , il y a un correcteur d'orthographe profite --"

minou
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: demande d alliance Répondre en citant

Candidature refusée ... désolé ! 

Bon jeu et bonne chance. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: demande d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darksage Index du Forum -> Accueil - Public -> Candidature et Diplomatie -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation